L'inversion des pôles (T2) : Quitter l'îlot - Lecture roman jeunesse aventures Fortnite - Dès 12 ans

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L'inversion des pôles (T2) : Quitter l'îlot - Lecture roman jeunesse aventures Fortnite - Dès 12 ans

  • Slalom
  • Parution : 19 Mars 2020 - création : 29 Mars 2020
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À propos

Un roman d'aventure post-apocalyptique où révélations et rebondissements s'enchaînent,
donnant une autre dimension au jeu vidéo et offrant à la série une fin à couper le souffle.

La treizième session de jeu sur l'Îlot a été dévastatrice, seuls deux survivants luttent

encore contre les éléments déchaînés. Objectif : fuir. Mais comment ? Et pour aller où ?

À peine échappés, Selva et Perkins se rendent compte qu'ils ne sont nulle part à l'abri.

La réalité a rejoint la fiction, l'inversion des pôles a anéanti le monde entier. Les humains, heurtés

de plein fouet par le phénomène, sont devenus de véritables zombis. Dès lors, les instincts primaires reprennent le dessus : alors que Perkins cherche à reconstruire un foyer avec quelques rescapés, Selva, plus sauvage que jamais, devient une véritable bombe à retardement...

Règles du prêt

  • Durée de la licence :

    2190 Jours

  • Nombre de prêts :

    30 (0.39 € par prêt)

  • Prêt(s) simultané(s) :

    10

  • Durée maximale d'un prêt :

    59 Jours

  • Renouvellement :

    1

Streaming

  • Type d'accès :

    In-Situ

  • Nombre d'utilisateurs simultanés :

    30

Protection

  • Type de protection :

    LCP

  • Type de protection :

    DRM Adobe ASCM

  • Nombre de périphériques :

    6

  • Copier/Coller :

    Interdit

  • Impression :

    Interdit

En savoir plus

  • EAN

    9782375542668

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    281 Pages

  • Poids

    3 235 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    Dilicom

  • Support principal

    ebook (ePub)

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