Sciences humaines & sociales

  • La recherche initiatique du plaisir sexuel ; dévoiler le point G

    ,

    Parution : 20 Novembre 2020 - Entrée pnb : 24 Novembre 2020

    Pour beaucoup, hommes et femmes confondus, c'est encore une entité très mystérieuse. Bien plus, certaines pensent tout simplement que c'est un point tabou. Néanmoins, d'anciennes doctrines qui cultivent le plaisir, comme le tantrisme, le connaissent depuis toujours.
    point g - tantra maithuma
    En conjuguant d'anciens principes tantristes à de modernes techniques de méditation, Elmar et Michaela Zadra nous guident tout au long d'un parcours de tantra maithuma, qui nous permet d'atteindre une nouvelle dimension de notre sensualité, laquelle n'est autre qu'un point de départ vers des horizons inattendus de « plaisirs à la limite du supportable ».
    Ouvrir les portes de la félicité sexuelle devient possible, car aller à la découverte de cette « centrale érotique » , le point G, n'est pas localiser tout simplement une source d'assouvissement physique. C'est une expérience extrême, au cours de laquelle la femme s'approprie la clé qui ouvre la porte de ses sensations et de ses émotions les plus profondes.
    C'est un extraordinaire voyage à deux. Ce livre s'adresse aussi bien à l'homme qu'à la femme. En voyageurs avisés, bien intentionnés à profiter des beautés, à découvrir, ils doivent s'y préparer à travers un rite initiatique : « Dévoiler le point G. » Rien de complexe, mais il leur faut respecter les étapes, et surmonter les inconvénients ou les obstacles qui surviennent parfois dans un voyage en terre inconnue.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Le club Bilderberg ; l'histoire secrète des maîtres du monde

    Daniel Estulin

    Parution : 22 Août 2017 - Entrée pnb : 23 Août 2017


    Depuis 1954, une fois par an, ce groupe restreint se retrouve pour décider en secret de l'avenir politique et économique de l'humanité.

    Aucun journaliste n'a jamais eu accès à ses réunions, dont la première eut lieu à l'hôtel Bilderberg, dans une petite ville néerlandaise.
    Fruit de plus de quinze années de recherches rigoureuses et dangereuses, l'impressionnante enquête de Daniel Estulin dévoile pour la première fois ce qui n'avait jamais été dit auparavant, éclairant les jeux de pouvoir qui se déroulent à notre insu. Sous la protection féroce de la police, la classe dirigeante mondiale dicte ses lois sur la politique, l'économie et les questions militaires.
    L'ouvrage fouillé d'Estulin démontre comment le Groupe Bilderberg a été impliqué dans tous les plus grands mystères de l'histoire récente et comment de cette élite émergent les figures clés du grand échiquier international - d'importants hommes politiques et hommes d'affaires européens, des présidents des États-Unis, des directeurs d'agences telles que la CIA ou le FBI, des grands noms du journalisme - et comment de ces rencontres naissent les lignes directrices de la mondialisation.
    Ce livre, traduit dans 50 langues et diffusé dans plus de 70 pays, est devenu en peu de temps un best-seller mondial, dont une adaptation cinématographique est également prévue.
    Explorant un monde d'intrigues secrètes, cet ouvrage dévoile aujourd'hui des faits inconnus jusque-là. Vous y découvrirez comment les élites mondiales décident de notre avenir dans la plus grande confidentialité et serez surpris d'apprendre comment des personnages que vous voyez chaque jour dans les médias tirent en secret les ficelles des plus grands événements planétaires.
    Suivez Daniel Estulin dans une enquête passionnante qui semble surgie des plus grands films d'espionnage mais ne relate pourtant que des faits bien réels. Vous y croiserez tout autant les hommes politiques qui gouvernent les pays les plus développés que les grands magnats de la presse ou de l'industrie et vous changerez à jamais de regard sur des événements dont vous pensiez peut-être tout connaître (êtes-vous bien certain qu'on vous a dit toute la vérité sur Pearl Harbor ? Ou sur le Watergate ? Et qu'en est-il des récentes crises financières ?).
    sommaire:
    PREMIÈRE PARTIE LE
    « BILDERBERG GROUP » : LES MAÎTRES DE L'UNIVERS
    CHAPITRE 1 - Plongeon mortel
    CHAPITRE 2 - L'immortel, 1992 (L'Highlander)
    CHAPITRE 3 - La fondation du Bilderberg
    CHAPITRE 4 - Les concubins du Bilderberg
    CHAPITRE 5 - Les objectifs du Bilderberg
    CHAPITRE 6 - Les pantins du Bilderberg
    CHAPITRE 7 - L'affaire du Watergate
    CHAPITRE 8 - Le Bilderberg démasqué
    DEUXIÈME PARTIE
    LE COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS (CFR)
    CHAPITRE 9 - Un épisode datant de 1999
    CHAPITRE 10 - Échange de partenaires
    CHAPITRE 11 - Des journalistes courtisans ?
    CHAPITRE 12 - Désarmement forcé
    CHAPITRE 13 - Le bureau de contrôle du CFR
    CHAPITRE 14 - Le CFR et les opérations psycho-politiques
    CHAPITRE 15 - Le CFR et le plan Marshall
    CHAPITRE 16 - Un exemple concret
    TROISIÈME PARTIE
    LA CONSPIRATION DE ROCKEFELLER ET LA COMMISSION TRILATÉRALE
    CHAPITRE 17 - La confrontation (2003)
    CHAPITRE 18 - Retour vers le futur
    CHAPITRE 19 - Une subversion sophistiquée
    CHAPITRE 20 - Choisir un président
    CHAPITRE 21 - Le système de monopole
    CHAPITRE 22 - Les bienfaiteurs des bolcheviks
    CHAPITRE 23 - Trahir pour le profit
    CHAPITRE 24 - Sacrifier une nation
    CHAPITRE 25 - La rétention (2004)
    Conclusion de l'auteur
    Derrière les portes closes : documents et images

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Les grands alliés des Rothschild : Rockefeller et Warburg

    Pietro Ratto

    Parution : 23 Novembre 2020 - Entrée pnb : 24 Novembre 2020

    Après le succès de Rothschild & Co. - Les Secrets des familles les plus puissantes, l'auteur Pietro Ratto reconstitue de nouveau avec une patience infinie les liens généalogiques, jusqu'alors dissimulés, entre les familles qui déterminent les équilibres économiques, financiers et politiques mondiaux, en se concentrant en particulier sur l'inimaginable influence politique exercée par la famille Warburg (qu'on surnomme les « Rothschild de Hambourg ») en Allemagne et leur rapprochement progressif des richissimes Rockefeller, sous la protection de la grande dynastie Rothschild.
    Une oeuvre fascinante qui offre une nouvelle perspective sur de nombreux événements historiques des derniers siècles :
    les origines de nombre des dynasties qui ont influencé et influencent encore la stabilité économico-financière des grandes puissances étrangères ;
    /> la naissance difficile et les développements tortueux de la Federal Reserve ;
    les alliances secrètes insoupçonnables entre des factions et des dynasties en apparence rivales.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • L'exploitation de l'homme à travers la domination d'une élite se joue essentiellement sur des instruments juridiques, psychophysiologiques et économiques. Reconnaître leur musique est l'unique solution pour échapper à ceux-ci, pour garder notre liberté, ou la recouvrer enfin.

    Êtes-vous prêt à remettre en question chacune de vos certitudes ?

    Prémisses - La société ne s'autogouverne pas, elle est manoeuvrée de l'extérieur à l'aide d'instruments de plus en plus sophistiqués. Dès le début du XXIe siècle, frappé d'une récession structurelle et d'une pauvreté croissante, les États se sont munis d'outils psychologiques et électroniques de contrôle, maîtrise et répression, aptes à gérer un large mécontentement social, plutôt houleux. Le clivage entre la base et le sommet de la pyramide sociale s'accentue, les dernières avancées technologiques offrant un bel éventail de moyens pour un contrôle - centralisé au sommet - de l'opinion publique.
    Contre-offensive - Dans un décor où liberté et conscience sont de plus en plus menacées, il est indispensable de bien connaître les instruments qui les agressent. Donner cette connaissance, c'est l'objectif de Neuro-Esclaves.
    Ce livre décrit les mécanismes du conditionnement utilisés au cours de l'histoire - de la manipulation religieuse à la propagande politique, du marketing et de la publicité jusqu'au contrôle électromagnétique. Dans le souci de comprendre et de contrecarrer l'agissement de ces mécanismes afin de sauvegarder notre liberté et un encore possible bien-être individuel et collectif, le point de vue psychologique a été intégré dans l'étude neurophysiologique et sociologique. Une oeuvre basée sur les derniers progrès scientifiques et sur des connaissances directes.
    L'ampleur et le caractère exhaustif des informations offertes quant aux manipulations de l'esprit font de Neuro-Esclaves un ouvrage unique en son genre. Découvrez ce livre à travers la conférence à Paris d'un des auteurs, Paolo Cioni: Neuro-esclaves Neuro-pirates

    voir le sommaire

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe

  • La végétothérapie ou comment rétablir l'équilibre biophysique

    Médecin autrichien, psychiatre et psychanalyste naturalisé américain, Wilhelm Reich était avant tout un homme libre.
    Penseur hors du commun, homme éclectique et infatigable, il fut persécuté toute sa vie pour ses idées à contre-courant.
    De ses théories, de ses recherches et de ses résultats scientifiques, tout a été évincé des livres d'histoire.
    QUELLES SONT DONC CES IMPORTANTES DÉCOUVERTES JUGÉES RÉVOLUTIONNAIRES ?
    ET QUI A TENTÉ D'OCCULTER TOUS LES TRAVAUX DE CET INCROYABLE GÉNIE ?
    Lorsque Reich découvrit le lien entre mental, flux d'énergie et mécanismes physiques végétatifs, il elabora une méthode thérapeutique qui surpassait la thérapie psychanalytique : la végétothérapie ou comment rétablir l'équilibre biophysique, non seulement par la tranformation de l'élément inconscient, mais aussi en libérant les énergies végétatives.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
empty