• Race humaine, lève-toi ! le lion s'est réveillé

    David Icke

    Parution : 30 Mars 2017 - Entrée pnb : 7 Avril 2017

    EBOOK SANS DRM
    Ses thèses « incroyables » ont pour la plupart connu l'épreuve des faits. Mais désormais, sa révélation la plus déterminante s'énonce ainsi : l'esprit collectif des hommes sur terre est manipulé à partir de la Lune. Satellite « naturel » ? Jamais de la vie.
    Icke en est arrivé à une conclusion qui engage sa crédibilité sans retour possible : la Lune, écrit-il, n'est pas un corps céleste. C'est une construction artificielle, un vaisseau spatial gigantesque. Elle abrite selon lui un groupe d'extraterrestres manipulateurs de l'humanité depuis les temps immémoriaux. Ses arguments, comme dans tous ses livres, sont étayés, documentés, probants.
    Il nous décrit ce qu'il appelle la « matrice lunaire », une fausse réalité projetée sur terre à partir de la Lune que le corps/esprit humain décode à la façon dont on nous le présente dans la trilogie de cinéma Matrix. La « matrice lunaire » a infiltré le système de l'« ordinateur » humain, nous dit David Icke. C'est 24 heures sur 24 que nous vivons, rêvons et « mourons » abusés par une fausse conscience de soi et du monde.
    Nous vivons une époque extraordinaire. Nous avons, d'un côté, ceux qui contrôlent la matrice lunaire et nous imposent, en ce moment même, un quasi-État orwellien sous surveillance permanente. De l'autre, existe une fantastique transformation énergétique en train de se mettre en place.
    C'est ce que David Icke appelle les « vibrations de vérité ». Ces « vibrations de vérité » sont en train de réveiller un grand nombre d'individus. Elles les poussent à se rendre compte de ce qu'ils sont vraiment : la Perception éternelle et infinie.
    Grâce à cette synthèse, David Icke nous offre la meilleure compréhension de la réalité de la manipulation dont la race humaine est victime ! Il appelle l'humanité à se lever. L'homme a les moyens de libérer le monde des sinistres réseaux de lignées et des entités non humaines qui nous contrôlent en secret depuis notre naissance jusqu'à notre mort...
    L'humanité est à la croisée des chemins, face à son choix. Allons-nous nous réveiller et prendre conscience de notre véritable génie et de notre potentiel, ou allons-nous rester enfermés dans cet état corps/ esprit et dans l'illusion fabriquée par la matrice lunaire ?

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Et quel est donc ce « grand revirement » que le journaliste britannique David Icke
    nous exhorte à accomplir pour nous arracher au noir destin qui se dessine pour toute l'humanité ?
    Toutes les réponses sont désormais à la portée de chacun, là, nichées dans cet énorme ouvrage conçu comme un guide : 28 « points » qui, une fois reliés, nous livrent un grand dessein infernal entamé depuis des milliers d'années. Destination finale : la dictature mondiale qui nous attend...

    Des révélations étayées par des preuves incontestables que les médias continuent d'ignorer

    Les accusations ? Accablantes :

    Les présidents américains ont trempé dans les pires crimes, soutenus par les vrais maîtres de la planète : Icke livre des preuves au nom desquelles il n'a jamais pu se retrouver attaqué en diffamation, et grâce auxquelles il protège sa propre vie. Objectif : la 3e Guerre mondiale.
    Les nations européennes, dont la France, sont en train d'abdiquer leur indépendance au profit d'instances fédérales non élues. Finalité : la dictature.
    Les évènements du 11 Septembre ont bien été montés de toutes pièces par le gouvernement et l'armée des États-Unis. Pourquoi ? Les guerres pour le pétrole.
    Les industries de l'alimentation, du médicament et de la santé réussissent à rendre malades les populations nanties et à décimer le reste de l'humanité. But : la maîtrise des cerveaux.
    Les technologies de pointe dans le secteur des télécommunications engendrent des cancers et tuent la créativité. Enjeu : affaiblir les populations.
    Le réchauffement climatique relève d'un phénomène solaire naturel, mais l'homme doit croire qu'il est le seul responsable.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • David Icke, l'auteur le plus controversé au monde, a passé le dernier quart de siècle à démêler les secrets de l'Univers, de la réalité et des forces qui manipulent notre monde.
    Le discours que l'on rejetait et dont on se moquait autrefois, trouve aujourd'hui une écoute de plus en plus grande et David Icke, si longtemps considéré comme un amuseur public, est à présent reconnu comme étant un homme en avance sur son temps.
    Cet énorme ouvrage contient plus de 800 visuels et illustrations. David Icke nous délivre ici, avec force détails, une vie consacrée à rechercher les preuves que notre réalité n'est autre qu'une simulation par ordinateur, que l'Univers n'est qu'un hologramme et que des forces cachées dirigent notre monde et manipulent les hommes avec l'aide de réseaux de lignées afin que, tel le monde d'Orwell, tout soit totalement sous contrôle.
    Icke expose des thématiques étroitement liées. Les événements et les personnes qu'il cite vont permettre à l'humanité de prendre conscience de ce qu'il se passe, de faire cesser le tragique cauchemar dans lequel nous nous débattons et de retrouver la véritable nature de notre monde : un endroit duquel l'amour, l'harmonie, la paix et la Conscience infinie n'auraient jamais dû disparaître.
    Comme le dit si bien David Icke : « Je comprends, à présent, que toute ma vie n'a été qu'un long chemin menant à ce livre. »
    À l'intérieur, 32 pages reprenant les oeuvres originales de Neil Hague.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
empty