• Le projet vanility t.1 ; l'ombre du passé

    Marion Salvat

    Parution : 15 Mars 2020 - Entrée pnb : 17 Mars 2020

    La mise au point du traitement Centurion permet de guérir un grand nombre de maladies incurables, mais il génère des capacités hors du commun. A l'aube du 23ème siècle, la méfiance entre Porteurs du Centurion et Naturels n'a jamais été aussi forte.En l'an 2220, après avoir grandi loin du monde moderne, Maxine, jeune Porteur de 16 ans, emménage à Paris où elle découvre une société divisée dans laquelle elle cherche sa place. Aidée de ses nouveaux amis, elle devra résoudre le mystère qui entoure la mort de son père.L'Ombre du passé est le premier opus d'une saga de 4 tomes.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Le projet Vanility t.2 ; le monde divisé

    Marion Salvat

    Parution : 9 Novembre 2020 - Entrée pnb : 10 Novembre 2020

    Depuis les événements de la tour Prydington, la vie de Maxine a bien changé. Désormais contrainte de vivre chez sa grand-mère, hostile aux Porteurs, elle doit aussi apprendre à contenir le dangereux Vanility pour dissimuler son existence et rester en vie.

    Mais la montée en puissance d'un politicien sud-africain leader du Mouvement des Originels, bien décidé à établir la suprématie des Naturels, remet en question la sécurité précaire des citoyens de l'Union. Dans ce contexte explosif, le secret de Maxine pourra-t-il survivre encore longtemps ?

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
empty