• Nous... ; notre maison brûle et nous regardons ailleurs

    Patrick Leveque

    Parution : 2 Décembre 2020 - Entrée pnb : 16 Décembre 2020

    NOUS... sommes tous concernés, par l'évolution de la société à travers les changements climatiques. L'agroécologie n'est pas une alternative, elle est le moyen de nourrir les Hommes durablement et de parvenir à la résilience de l'environnement.
    Nous... démontre les intérêts économiques d'un environnement protecteur pour le pays, permettant de plus le retour au plein emploi, ce qui semble impossible à ce jour. Aidé par les plans de relances français et européen, nous allons voir notre continent se transformer et surpasser ses engagements de la Cop 21 au bénéfice des générations futures.
    Nous... propose un plan élaboré, pour la création d'une commission nationale dont la stratégie est en partie établie. Elle doit permettre d'élaborer à son tour, ce Grand Plan National pour la résilience de l'environnement en étant opportuniste pour la relance de l'économie et de l'emploi vers la neutralité carbone.
    Toute la société est concernée, citoyens, élus, de la ruralité aux métropoles, des paysans aux industriels qui ont tout intérêt à transformer le modèle actuel pour le propulser dans le monde de demain. Loin des énergies fossiles, de l'agrochimie, incompatible avec l'avenir et l'évolution humaine.
    Patrick LEVEQUE

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
empty